Gâteau Make Up

Publié le par Clairiana

Gâteau Make Up

Gâteau Make Up

Pour le coup, je suis très contente du résultat obtenu... et c'était pas gagné d'avance !

Voici donc un gâteau sur le thème du maquillage avec pour logo une marque bien connue ;-)

Pour l'intérieur, j'ai réalisé un rainbow cake en alternant des génoises roses et natures. Concernant la petite trousse de maquillage, j'ai choisi la recette du gâteau au chocolat, histoire de varier les plaisirs...

Parlons maintenant de la déco : j'ai confectionné tous les éléments (rouge à lèvres, palette, etc.) pendant la cuisson des génoises.

Vous aurez besoin :

- d'emporte-pièces ronds de différentes tailles,

- de cure-dents,

- de peinture argentée comestible,

- de feutre alimentaire,

- de patience et de don en modelage :-)

Gâteau Make Up
Gâteau Make UpGâteau Make UpGâteau Make Up

Une fois tous les éléments de déco réalisés et le gâteau recouvert de pâte à sucre rose pâle, j'ai disposé chaque pièce en essayant de faire quelque chose d'harmonieux et le plus approchant de la réalité.

Pour finaliser joliment ce gâteau très girly, j'ai réalisé le motif capitonné sur le contour et ajouter un ruban rose plus soutenu en pâte à sucre.

Gâteau Make UpGâteau Make Up
Gâteau Make UpGâteau Make UpGâteau Make Up

Alors oui, je ne me suis pas étendue sur les détails de confection ou la technique utilisée donc n'hésitez pas à me contacter pour toutes interrogations si les photos ne suffisent pas.

Bonne réalisation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shana 01/08/2019 16:17

Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.

Angelilie 25/06/2018 02:10

Beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir